Regrouper et placer des données selon le champ nom

21 réponses
Apitos
Bonjour =E0 tous,

J'ai besoin de proposition ici :

http://www.excel-downloads.com/forum/182022-regrouper-placer-des-donnees-se=
lon-leurs-nom.html#post1122386

Merci d'avance.

10 réponses

1 2 3
DanielCo
Bonjour,
Tu peux juste faire un copier-coller de la question, si tu n'as pas eu
de réponse sur excel-downloads.
Daniel

Bonjour à tous,

J'ai besoin de proposition ici :

http://www.excel-downloads.com/forum/182022-regrouper-placer-des-donnees-selon-leurs-nom.html#post1122386

Merci d'avance.
pom...pom...pom..
LSteph
Bonjour,

C'est bien, mais tu peux poser ta question ici aussi, si tu souhaites des
réponses.

--
LSteph

"Apitos" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de proposition ici :

http://www.excel-downloads.com/forum/182022-regrouper-placer-des-donnees-selon-leurs-nom.html#post1122386

Merci d'avance.
Jacquouille
Alors, Gilbert, on nous joue la 5° de Beethoven ?
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
jlpjdm$2me$

Bonsour®

"Apitos" a écrit :
J'ai besoin de proposition ici :
http://www.excel-downloads.com/forum/182022-regrouper-placer-des-donnees-selon-leurs-nom.html#post1122386

ceci dit si tu veux des propositions ici... pose la question ici
sinon voir les propositions là :
http://www.excel-downloads.com/forum/attachments/forum-excel/220303d1333808523-comment-faire-des-sommes-selon-des-plages-de-dates-pm_def_forum.xlsx
http://www.excel-downloads.com/forum/attachments/forum-excel/220306d1333808725-comment-faire-des-sommes-selon-des-plages-de-dates-pm_def_v2.xlsx

;o)))
as-tu essayé les TCD ???
pom...pom...pom..
Bonsour®
Mon bon jacky a écrit :
"pom...pom...pom.." on nous joue la 5° de Beethoven ?

Fredo aurait dit : il y a un pon en trop...
Moi je dis il en manque un (de pom...)

http://www.archive-host2.com/membres/up/256587509/DamecincoSingledef3m20.mp3
Jacquouille
-))
Es-tu certain de l'auteur?
Pour ce qui est des "pon", il vaut mieux bien les compter, car on est vite
un "pon" trop loin. -))

Peux-tu me donner en BAL perso des nouvelles de Pon pon et de son mari ?
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
jlv064$2o3$

Bonsour®
Mon bon jacky a écrit :
"pom...pom...pom.." on nous joue la 5° de Beethoven ?

Fredo aurait dit : il y a un pon en trop...
Moi je dis il en manque un (de pom...)

http://www.archive-host2.com/membres/up/256587509/DamecincoSingledef3m20.mp3
LSteph
Bonjour,

Encore une inachevée
bien des années plus tard il y a eu la 7ème, ce n'était plus une symphonie

..mais quel est encore l' .mhgprdfwsdg... qui a fait sauter le "pon"!?

;o))

Salut la compagnie.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4f831ec8$0$3110$
-))
Es-tu certain de l'auteur?
Pour ce qui est des "pon", il vaut mieux bien les compter, car on est vite
un "pon" trop loin. -))

Peux-tu me donner en BAL perso des nouvelles de Pon pon et de son mari ?
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
jlv064$2o3$

Bonsour®
Mon bon jacky a écrit :
"pom...pom...pom.." on nous joue la 5° de Beethoven ?

Fredo aurait dit : il y a un pon en trop...
Moi je dis il en manque un (de pom...)

http://www.archive-host2.com/membres/up/256587509/DamecincoSingledef3m20.mp3

Jacquouille
Au 679 ° jour de l'ère des Canards, je constate que l'esprit du MPFE existe
toujours.
Ah que Monseigneur aurait eu du plaisir à y mettre son grain de sel.
Il nous manque, celui-là.
Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"LSteph" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jm0ir7$gm$

Bonjour,

Encore une inachevée
bien des années plus tard il y a eu la 7ème, ce n'était plus une symphonie

..mais quel est encore l' .mhgprdfwsdg... qui a fait sauter le "pon"!?

;o))

Salut la compagnie.

--
LSteph

"Jacquouille" a écrit dans le message de
news:4f831ec8$0$3110$
-))
Es-tu certain de l'auteur?
Pour ce qui est des "pon", il vaut mieux bien les compter, car on est vite
un "pon" trop loin. -))

Peux-tu me donner en BAL perso des nouvelles de Pon pon et de son mari ?
Merci

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"pom...pom...pom.." a écrit dans le message de groupe de discussion :
jlv064$2o3$

Bonsour®
Mon bon jacky a écrit :
"pom...pom...pom.." on nous joue la 5° de Beethoven ?

Fredo aurait dit : il y a un pon en trop...
Moi je dis il en manque un (de pom...)

http://www.archive-host2.com/membres/up/256587509/DamecincoSingledef3m20.mp3

Apitos
Bonsoir à tous,

Merci pom pour les exemples.

Mais, ce que j'aimerais faire c'est d'essayer d'alléger le poids du fichi er, en évitant de dupliquer la saisie d’un même nom et y placer toute s nouvelles données en relation avec ce nom en dessous.

Merci d'avance.
LSteph
Bonjour,

Je viens de regarder tes exemples prop 1 et prop 2
(si c'est cela que tu souhaites voir solution ci dessous sinon il sera quand
même nettement préférable comme demandé ici eet sur download
que tu expliques simplement ce que tu veux obtenir)

Surtout abolir selon prop1 les fusions de cellules (seul 1 cellule contient
alors le nom pour la ligne, les autres se retrouvent orphelines et tu perds
nombre de fonctionalités d'excel).

Solution à te proposer si j'ai bien compris:

Coller ton paquet de nouvelles données du mois en dessous du reste puis
Trier selon ces deux clés Nom Date

Tout simplement ainsi tu obtiendras toutes les données de A consécutives
puis celles de B et C... etc rangées dans l'ordre d'arrivée.

--
LSteph

"Apitos" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tous,

Merci pom pour les exemples.

Mais, ce que j'aimerais faire c'est d'essayer d'alléger le poids du fichier,
en évitant de dupliquer la saisie d’un même nom et y placer toutes nouvelles
données en relation avec ce nom en dessous.

Merci d'avance.
1 2 3