Regrouper plusieurs DVD 1.4GB sur un DVD standard

2 réponses
Armel
Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des outils Mac et je cherche à réunir sur un seul DVD
le contenu de plusieurs DVD 1.4 GB (les petits DVD qu'enregistre ma vidéo
caméra).

j'ai regardé iMovie HD et iDVD mais ils ne semblent pas capables d'importer
un DVD directement.

merci de votre aide,
Armel

2 réponses

pas.de.spam
"Armel" <armelasselin (@) hotmail.com> wrote:

Bonjour à tous,

je n'ai pas l'habitude des outils Mac et je cherche à réunir sur un seul DVD
le contenu de plusieurs DVD 1.4 GB (les petits DVD qu'enregistre ma vidéo
caméra).

j'ai regardé iMovie HD et iDVD mais ils ne semblent pas capables d'importer
un DVD directement.

merci de votre aide,
Armel

tu dois pouvoir faire cela avec DVD2One.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
orphee
>
je n'ai pas l'habitude des outils Mac et je cherche à réunir sur un s eul DVD
le contenu de plusieurs DVD 1.4 GB (les petits DVD qu'enregistre ma vid éo
caméra).

j'ai regardé iMovie HD et iDVD mais ils ne semblent pas capables d'impo rter
un DVD directement.

Ca depend, tu as imovie O8 ou O9 ?
parceque dans imovie 09 dans les sources tu as les camera numerique,
des appareils photo numerique, et aussi ton lecteur dvd

merci de votre aide,
Armel