regrouper plusieurs requetes dans ????

Le
bernard
Bonjour

Y a-t-il moyen de regrouper plusieurs requêtes dans un document unique?
html, .doc, peut importe.

Je galère pour trouver quand il sagit de présenter les résultats de mon
travail

D'avance merci

Bernard
C. ERNST
Le #20175081
Pour Access 2003 : Outils -> Analyse -> Documentation

Pour Access 2007 : Onglet "Outils de base de données", "Documentation de
base de données"

[...]

Blaise Cacramp
Le #20175991
Selon : Bonjour ou bonsoir

En VBA automation, mais cela ne s'improvise pas et cela nécessite une assez
bonne connaissance de la programmation VBA

Sub Test_xl4()
Dim xlApp As Excel.Application
Dim xlBook As Excel.Workbook
Dim xlSheet As Excel.Worksheet
Dim L As Long
Dim C As Integer

Dim sSql As String
Dim Rst As New ADODB.Recordset

sSql = "SELECT Tbl_Poste.CP_Code, Tbl_Poste.CP_Localite" _
& " FROM Tbl_Poste;"
Rst.Open sSql, CurrentProject.Connection, adOpenStatic
If Rst.EOF Then
Beep
MsgBox "pas d'enregistrements"
Exit Sub 'pas d'enregistrements
Else
Set xlApp = CreateObject("Excel.Application")
xlApp.Visible = True 'ou False (plus rapide dans le cas d'un
grand tableau)
Set xlBook = xlApp.Workbooks.Add 'dans le cas d'un classeur
vierge
' ou Set xlBook = xlApp.Workbooks.Open("x:cheminnom.xlt") 'dans le
cas d'un modèle
' Ecrire quelques valeurs
Set xlSheet = xlBook.Worksheets("Feuil1") 'ou son vrai nom dans
un modèle (conseillé)

With xlSheet
For L = 1 To Rst.RecordCount
For C = 1 To 2
.Cells(L, C) = Rst(C - 1)
Next C
If Not Rst.EOF Then Rst.MoveNext
Next L
End With
MsgBox "fini ! "
xlApp.Visible = True '(s'il avait été à false en début de
procédure)
' Libérer les variables objet
Rst.Close
Set Rst = Nothing
Set xlSheet = Nothing
Set xlBook = Nothing
Set xlApp = Nothing
End If
End Sub

Cdt, Blaise

[...]

chpa
Le #20178041
Heu...! Etes-vous sûr que cela reponde a la question posée par bernard ?

"Blaise Cacramp" news:eeDB%