regsvr32.exe initialisation dll échoué

Le
veron3
bonjour je voudrais savoir pour qoit a chaque foit que j'etein mon pc j'ai le
message d'erreur regsvr32.exe initialisation dll échoué sans aucun non
d'application incriminer qui s'affiche car sur ad-adware j'ai fait nettoyage
complet,sur spybot aussi, et scan minutieux avec archive sur avast rein
detecter sur c'est logiciel et non plus sur le scan online de kaspersky!!!!
bon dessoller pour les faute orthographe!!!!!!
galida
Le #1230857
Salut.
Peut-être bien qu'il faut faire un sfc/scannow /f.
Remise à plat des dll windows, menu executer, mettre le cd xp dans le
lecteur de cd. Attention, c'est assez long.
--
Daniel - galida
JF

Salut.
Peut-être bien qu'il faut faire un sfc/scannow /f.
Remise à plat des dll windows, menu executer, mettre le cd xp dans le lecteur
de cd. Attention, c'est assez long.

Je ne connais pas ce commutateur /F pour la commande SFC
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm

B:>sfc

Vérificateur des fichiers Windows Microsoft(R) Windows XP Version 5.1
(C) 1999-2000 Microsoft Corp. Tous droits réservés.

Vérifie les fichiers système protégés (FSP) et remplace les fichiers de
version incorrecte par les versions correctes Microsoft.

SFC [/SCANNOW] [/SCANONCE] [/SCANBOOT] [/REVERT][/PURGECACHE]
[/CACHESIZE=x]

/SCANNOW Vérifie tous les FSP immédiatement.
/SCANONCE Vérifie tous les FSP une fois au prochain démarrage.
/SCANBOOT Vérifie tous les FSP à chaque démarrage.
/REVERT Remettre la numérisation aux paramètres par défaut.
/PURGECACHE Vide le cache des fichiers et vérifie
les FSP immédiatement.
/CACHESIZE Définit la taille du cache des fichiers.

B:>

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1230851
* Bonjour veron3 * !

[...]

Vérifie les messages dans l'Observateur d'évènements.

Fais le ménage sous l'onglet démarrage de msconfig
Exécuter>msconfig

Ou/et utilise highjackthis.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

galida
Le #1230840
Salut JF
Autant pour moi, je ne fais pas ça tous les jours
Executer puis : sfc /scannow (espace après sfc)
La mémoire n'est pas infaillible.....(méme celled'un PC).
--
Daniel - galida
veron3