Régularisation des dossiers outlook (Anglais à Français)

Dan
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour changer toutes mes dossiers
d'outlook en français ,car c'est toutes en anglais.Je sais qu'il existait
quelques choses pour outlook xp mais moi j'ai outlook 2003.

merci à l'avance!
--
Dan

Grég
Bonjour/soir,

Dans l'aide vous pouvez chercher commutateur. Vous trouverez alors
/resetfoldernames .
En fait, vous cliquez droit sur l'icone outlook dans le menu démarrer, vous
sélectionnez et copiez ce qu'il y a dans la cible. Vous collez dans
"exécuter" en rajoutant un espace et /resetfoldernames +OK. Si vous avez
déjà un /quelquechose, dans la cible, vous l'enlevez avant d'appuyer sur OK.

Cordialement.
--
Grég