Régularisation des étrangers....

Le
Tof
Bonjour,

Je cherche des informations concernant les modalités de régularisations=

des travailleurs étrangers, présent illégalement sur le sol françai=
s.

Apparemment, des consignes ont été données en ce sens aux préfet, =
et
leur permettent, à leur discretion, et en fonction du marché du travail=
,
d'accorder ou non des régularisation, au cas par cas.

Mais je n'arrive pas à mettre la main sur des textes officiels, sur les=

modalités d'introduction des dossiers en préfecture, sur les critères=

d'admissibilité, sur les documents à fournir.

Quelqu'un aurait-il de plus précises informations ?
Merci beaucoup d'avance.
--
Cordialement,
Tof (ignorant)
Tof a écrit :
[...]

les régularisations au cas par cas sont des effets d'annonces pour des
coups médiatique comme Laval avait des "bons juifs" Sarko a des "bons
beurs" il y a donc pas de textes officiels seulement des consignes de
gestions médiatique