Réimporter facilement ses emails dans Mail ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai réinstallé Leopard sur mon Mac et réimporté mes données depuis la
dernière sauvegarde TimeMachine.

J'ai du faire une fausse manip lors de la 1ère ouverture de Mail, et
n'ai pas réimporté le contenu des boîtes de mes différents comptes pop
(j'en ai quand même 7) : je n'ai que la structure (les différents
dossiers) mais aucun contenu.

J'ai demandé à Mail d'importer et j'ai récupéré le contenu mais tout est
venu dans un dossier nommé "Importation".

Je dois tout ventiler et ça fait pas mal de manipulations à faire et
d'autant plus de risques d'erreurs humaines J'aimerais éviter
;-)

Comment faire automatiquement un import dans Mail ?

Merci
Paul
archibald
Le #6596641
On 11 mai, 15:53, paul
[...]

Il arrive que les messages n'apparaissent pas dans leur boîte après
une restauration.
Quelques fois, sélectionner successivement chaque boîte dans le volet
gauche pour demander une reconstruction (menu <BAL><reconstruire>) est
d'un grand secours…
Et vous n'aurez plus qu'à jeter votre seconde importation devenue
inutile.
Autrement, il suffit de créer une règle qui sélectionne sur <compte>
pour ventiler dans les dossiers d'origine.

Cordialement
a.c

paul
Le #6597291
In article
archibald
Quelques fois, sélectionner successivement chaque boîte dans le volet
gauche pour demander une reconstruction (menu <BAL><reconstruire>) est
d'un grand secoursŠ

Merci !
;-)