reindenter et verifier code HTML/ASP.NET

4 réponses
Delf
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel pour réindenter proprement des pages ASP.NET et
effectuer par la même occasion un contrôle de ces dernières pour
qu'elles soient conforment aux normes ?

Merci.

--
Delf

4 réponses

nicolas franchet
Visual Studio apparemment sait le faire

Nicolas

Delf a écrit :
Bonjour.

Existe-t-il un logiciel pour réindenter proprement des pages ASP.NET et
effectuer par la même occasion un contrôle de ces dernières pour
qu'elles soient conforment aux normes ?

Merci.

--
Delf

nicolas franchet wrote:

Visual Studio apparemment sait le faire

Ya une option ? Car quand je visualise la source... les balises sont
placées n'importe où..

--
Delf
nicolas franchet
Quand je suis dans le designer, dans la partie HTML (j'y vais rarement
la dedans) j'ai dans la barre d'outils HTML editor deux boutons.
L'un est "Format the whole document", et l'autre est : "Validate
document" (en francais ca doit etre "Formater l'ensemble du document" et
"Valider le document".

Je sais pas si ca fait ce que tu veux par contre, et ma version est la
version architect (je pense pas que ca ai bcp d'incidence a ce niveau)

Nicolas

Delf a écrit :
nicolas franchet wrote:

Visual Studio apparemment sait le faire

Ya une option ? Car quand je visualise la source... les balises sont
placées n'importe où..

--
Delf

nicolas franchet wrote:

Quand je suis dans le designer, dans la partie HTML (j'y vais rarement
la dedans) j'ai dans la barre d'outils HTML editor deux boutons.
L'un est "Format the whole document", et l'autre est : "Validate
document" (en francais ca doit etre "Formater l'ensemble du document" et
"Valider le document".

Je n'avais pas cette barre. Maintenant c'est du tout bon.
Merci.

--
Delf