Réinitialisation de la boite de réception

Fredo P.
Bonsoir
Les messages de ma voisine ont été supprimés dans OE, pensant les avoir
toujours dispo chez Wagoudougou, comment peut on réinitialiser et les
recevoir à nouveau?

Didier [MVP]
"Fredo P." <ponsinet.frederic363(oterça)orange.fr> a écrit dans le message
de news: %23%
Bonsoir
Les messages de ma voisine ont été supprimés dans OE, pensant les avoir
toujours dispo chez Wagoudougou, comment peut on réinitialiser et les
recevoir à nouveau?

Bonsoir,
OE n'a pas fait une maintenance récemment ? Si oui voir dans la poubelle il
y a peut être encore des .bak ou .old.
Didier.
Luc
Fredo P. a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Les messages de ma voisine ont été supprimés dans OE,

À tout hasard, les a-t-elle supprimés des Eléments supprimés.

pensant les
avoir toujours dispo chez Wagoudougou, comment peut on réinitialiser

Si elle n'a pas vidé la Corbeille, elle peut voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

et les recevoir à nouveau?

Impossible.
Par défaut, les messages rapatriés vers OE sont supprimés du serveurs
immédiatement après (voir l'onglet 'Avancé' du compte courrier pour modifier
le paramétrage).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Luc a écrit...

du serveurs

du serveur pfff !
Luc
Didier [MVP] a écrit...

[...]

.bak uniquement. ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de
Fredo P. a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

[...]

Rien à faire c'est tjrs toi le meilleurs en OE.
Bonne Année.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Didier [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Fredo P. a écrit...

Il est inoxydable ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Fredo P.
> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
> http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

La corbeille OE a été vidée, ce que je n'ai pas compris, ces mêmes messages
dans Wagadougou se sont aussi supprimés.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 03 Jan 2009 10:20:46 +0100, *Fredo P.* a caressé son

La corbeille OE a été vidée, ce que je n'ai pas compris, ces mêmes
messages dans Wagadougou se sont aussi supprimés.

Luc vient de te dire que par défaut OE supprimait les messages du serveur
après rapatriement sur ta machine ...

Luc
Fredo P. a écrit...

Si elle n'a pas vidé la Corbeille, elle peut voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

La corbeille OE a été vidée,

Argh !

ce que je n'ai pas compris, ces mêmes
messages dans Wagadougou se sont aussi supprimés.

C'est normal, les boîtes n'ont pas une capacité illimitée (500 Mo chez
Orange je crois).

Pour cette raison, comme je te l'ai expliqué dans ma réponse précédente, OE
paramètre les comptes courrier par défaut pour supprimer les messages du
serveur immédiatement après les avoir rapatriés. Ce paramétrage - adopté par
tous les logiciels de messagerie que je connaisse - est nécessaire pour
éviter la saturation de la boîte qui empêcherait de recevoir tout nouveau
message.

Si l'utilisateur le souhaite, il peut le modifier dans l'onglet 'Avancé' du
compte courrier
'Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le
compte --> onglet 'Avancé' --> case 'Conserver une copie des messages sur le
serveur' --> régler comme il convient 'Supprimer du serveur après les xx
jours' et/ou 'Supprimer du serveur après suppression dans 'Eléments
supprimés'' ou aller faire le ménage de temps en temps directement sur le
serveur via le webmail de la boîte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
[...]

Heu, tu n'es pas à jour. ;-)
Chez Orange, les BAL font 2 Go pour l'adresse principale
et 1 Go par adresse secondaire (4).
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.