Réinitialisation du compteur d'une colonne (IDENTITY(1,1))

Le
EmanuelL
Bonjour à Tous,

A titre d'information, comment peut-on réinitialiaser le compteur d'une
colonne IDENTITY(1,1) (PK)?

Après avoir vidé la table, j'aimerais réinitialiser le compteur à 1
avant l'insertion d'autres données.

Merci d'avance.
A+ ;-)

--

*!* --
EmanuelL

TRUNCATE

[...]

*!* -----------------------------------
EmanuelL
Membre d'AtoutFox
www.atoutfox.org

EmanuelL
Le #19837401
Yes! En plus il vide la table.
Merci beaucoup Olivier.
A+ ;-)

olivier avait écrit le 27.07.2009 :
[...]

Fred BROUARD
Le #19866161
DBCC CHECKIDENT ( 'ma_table', RESEED, nouvelle_valeur )

A +

EmanuelL a écrit :
[...]

Enseignant aux Arts & Métiers PACA et à L'ISEN Toulon - Var Technologies
EmanuelL
Le #19874511
Ingénieux! Merci beaucoup Fred.

A+ ;-)