Réinitialisation du Menu par défaut

7 réponses
Albert
Bonjour,
J'ai modifier par erreur le menu de base d'Excel et notamment le memu
Format/Feuille/Afficher... en utilisant le menu "Personnaliser...".
De ce fait je ne peux plus afficher les feuilles masquées de mon classeur.
J'ai aussi supprimer, sans le faire exprès, ce menu dans "menus
prédéfinis/feuille" dans les catégories de la fenêtre "Personnaliser".
Comment puis-je rétablir ce menu et/ou oû ce trouve la macro correspondante ?
Merci de votre aide...

7 réponses

RV
Bonjoir Albert,
Je t'ai fait un fichier http://cjoint.com/?lzskYeYNl3 (nommé Albert) qu'il
faut simplement ouvrir en activant les macros et fermer. Je pense qu'après
tu retrouveras ta Barre Excel par défaut.
Bonne soirée.
Cordialement
RV

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai modifier par erreur le menu de base d'Excel et notamment le memu
Format/Feuille/Afficher... en utilisant le menu "Personnaliser...".
De ce fait je ne peux plus afficher les feuilles masquées de mon classeur.
J'ai aussi supprimer, sans le faire exprès, ce menu dans "menus
prédéfinis/feuille" dans les catégories de la fenêtre "Personnaliser".
Comment puis-je rétablir ce menu et/ou oû ce trouve la macro
correspondante ?
Merci de votre aide...

Albert
C'est simple mais ça marche !
Merci beaucoup
Albert

Bonjoir Albert,
Je t'ai fait un fichier http://cjoint.com/?lzskYeYNl3 (nommé Albert) qu'il
faut simplement ouvrir en activant les macros et fermer. Je pense qu'après
tu retrouveras ta Barre Excel par défaut.
Bonne soirée.
Cordialement
RV

"Albert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai modifier par erreur le menu de base d'Excel et notamment le memu
Format/Feuille/Afficher... en utilisant le menu "Personnaliser...".
De ce fait je ne peux plus afficher les feuilles masquées de mon classeur.
J'ai aussi supprimer, sans le faire exprès, ce menu dans "menus
prédéfinis/feuille" dans les catégories de la fenêtre "Personnaliser".
Comment puis-je rétablir ce menu et/ou oû ce trouve la macro
correspondante ?
Merci de votre aide...

FL
Rebonsoir,
Désolé de vous ennuyer une fois encore.
J' ai mis en pratique les formules ci-dessous , cependant ma banque de
données est
en fait constituée de "chiffres" et non pas du texte.
Quand j' ai "approprié" ces formules en remplaçant les "textes" par les
"chiffres"
;0 (((
Voici donc un tableau modifié qui correspond plus à mes tableaux propres...
http://cjoint.com/?lzutz6NjeW
Amicalement

Bonjour

Donc en E2
=SOMMEPROD((A3:A48="nuit")*(B3:B48="OUI")*(C3:C48="Mercredi")*(D3:D48="Robert"))
et en F2
=SOMMEPROD((A3:A48="APRES-MIDI")*(B3:B48="NON")*(C3:C48="Dimanche")*(D3:D48="Gerard"))

Salutations

RGI

Bonsoir,
http://cjoint.com/?lzrsCK3Mmx

Tout est dit
Cordialement

daniel
bonjour,
ton message s'est un peu égaré....
enfin, si j'ai bien compris la demande, la formule sous.total devrait aller
=sous.total(9;a1:a15)
pour le 9 voir dans l'aide, c'est très clair (9 montant, 3 nombre etc...)

"" a écrit dans le message de news:
4568a0cd$0$27400$
Rebonsoir,
Désolé de vous ennuyer une fois encore.
J' ai mis en pratique les formules ci-dessous , cependant ma banque de
données est
en fait constituée de "chiffres" et non pas du texte.
Quand j' ai "approprié" ces formules en remplaçant les "textes" par les
"chiffres"
;0 (((
Voici donc un tableau modifié qui correspond plus à mes tableaux
propres...
http://cjoint.com/?lzutz6NjeW
Amicalement

Bonjour

Donc en E2
=SOMMEPROD((A3:A48="nuit")*(B3:B48="OUI")*(C3:C48="Mercredi")*(D3:D48="Robert"))
et en F2
=SOMMEPROD((A3:A48="APRES-MIDI")*(B3:B48="NON")*(C3:C48="Dimanche")*(D3:D48="Gerard"))

Salutations

RGI

Bonsoir,
http://cjoint.com/?lzrsCK3Mmx

Tout est dit
Cordialement

Francois L
Rebonsoir,

Bonjour,

Pas vraiment sympa d'utiliser comme pseudo dans un forum une adresse
mail qui existe... Ca j'en suis sur puisque je n'ai pas pu l'utiliser !

Ca veut dire que tous les robots spammeurs vont récupérer cette adresse
et spammer son titulaire !

--
François L

jps
parfois le hasard fait mal les choses, françois
jps

"Francois L" a écrit dans le message de news:

Rebonsoir,

Bonjour,

Pas vraiment sympa d'utiliser comme pseudo dans un forum une adresse mail
qui existe... Ca j'en suis sur puisque je n'ai pas pu l'utiliser !

Ca veut dire que tous les robots spammeurs vont récupérer cette adresse et
spammer son titulaire !

--
François L

Francois L
parfois le hasard fait mal les choses, françois
jps

Bonjour jps,

Je ne l'ai pas eue l'adresse, donc ce n'est pas moi qui me fait
spammer... mais ça n'empêche.

--
François L