reinitialisation incrémentation install matériel

gerard cocheril
bonjour à tous,
suite à des installations/réinstallations de mes réseaux ethernet et wifi
les incrémentations ont progressé significativement.
connexion au réseau local 7 et connexion au wifi 14 !!!
je voudrais, maintenant que la configuration est stabilisée, remettre les
indicateurs à l'état 0 ou 1.
j'ai déjà effectué la modification... sur un autre pc que j'ai "benné" avec
la procédure rédigée à fins d'archives dedans...

merçi à tous de votre concours

ma configuration : acer wsmi 9302 vista sp 1

Fabrice [MVP]
"gerard cocheril" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Ouvrez la commande REGEDIT (Touche Windows + r )
Allez ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlNetwork
Faites une recherche sur le nom de votre connexion, par exemple :
Connexion au réseau local* 7
Puis renommez la en 1
Faite pareil pour :
Connexion au réseau local* 14