réinitialisation mot de passe windows

Le
Cedric
Bonjour,

J'ai activé la réinitialisation d'un mot depasse pour un utilisateur sous
Windows 2000.
Lors du reboot du PC windows ne demande pas de changer le mot de passe, par
contre au lancement d'une connexion TSE oui !
L'utilisateur a changé son mot de passe (connexion TSE)
Par contre après reboot du PC windows prend toujurs l'ancien mot de passe et
pas le nouveau.
Donc au final : win boot sur ancien mot de passe et TSE sur nouveau.
(cette manipulation a été réalisée avec succès pour d'autres comptes
utilisateurs).

Merci d'avance pour votre aide.

La manipulation qui a été réalisée avec succès était-elle faite en locale
sur le LAN ou bien a distance ?

A distance, il est normal que l'utilisateur ne doive pas changer son mot de
passe lors de l'ouverture de session puisqu'il n'est pas connecté au
domaine. Son poste n'a donc pas "reçu" l'information de réinitialier le mot
de passe.
En revanche, si l'utilisateur se connecte au domaine via une VPN puis ouvre
une session TSE, là le profil execute bien les commandes de type GPO & Co.
Donc l'utilisateur doit changer son mot de passe.

TDB.

[...]

Le #650017
Désolé je me suis mal expliqué, toutes les modifications ont lieu sur le LAN
même chose pour le cas qui pose problème.

AketoDuLinux.

Bonjour,