reinitialisation outlook 2003

2 réponses
it dba
Salut

Je cherche a reinitialiser outlook 2003 pour effacer tous les paramettre de
compte et de regle de courriers déja configuré ! Merci pour l'aide !

2 réponses

Michael
Salut

Supprime le profile. Panneau config, courrier, profile et remove le profile.
Ensuite supprime le ou le pst.

Salut

"it dba" wrote:

Salut

Je cherche a reinitialiser outlook 2003 pour effacer tous les paramettre de
compte et de regle de courriers déja configuré ! Merci pour l'aide !

Malherbe Senatus
Bonjour,

il faut supprimer le profil outlook qui se trouve sur la machine en allant
dans panneau de configuration puis courrier.

D`autre part pour supprimer toutes les regles de la boite : il faut
executer outlook /cleanrules

Cdlt

Malherbe Senatus

"it dba" wrote in message
news:%
Salut

Je cherche a reinitialiser outlook 2003 pour effacer tous les paramettre
de compte et de regle de courriers déja configuré ! Merci pour l'aide !