Réinitialisation d'Outlook 2007

Erasm
Bonjour,

Pratiquement à chaque fois que j'utilise Outlook 2007 (sous Vista) la
première fois dans la journée il me fait une réinitialisation de
l'installation de celui-ci.

Pourtant je suis OK partout licence et tout le reste.

J'ai essayé les divers diagnostics rien n'est signalé.
J'ai fait une réinstalle et une réparation rien non plus de ce côté-là.

A votre avis c'est dû à quoi ?

J. K.
Erasm a exposé le 19.01.09 :

[...]

C'est peut-être une installation qui ne s'est pas terminée ou alors un
fichier de l'installation qui a été supprimé. Ça m'est arrivé hier, sur
une installation de Windows 7, dans un dossier temp, j'ai tout supprimé
et lorsque j'ai lancé Word, l'installation s'est relancée, mais je n'ai
pas eu à la refaire. Ce n'est pas une désinstallation qui peut régler ce
problème. Peut-être une répration en passant par /panneau de
configuration/programmes et il faudra cliquer droit pour avoir accès aux
options.

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Hello Jacques

J. K. a écrit :
une installation de Windows 7

Heing ? Tu as une béta de Windows Seven ou c'est une erreur de frappe ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
J. K.
JièL a écrit :

Bonjour Jean-Louis,

Hello Jacques

J. K. a écrit :
une installation de Windows 7

Heing ? Tu as une béta de Windows Seven ou c'est une erreur de frappe ?

Non tu ne rêves pas. Je commence un peu à m'y faire, presque 2 semaines.
Mais il faudra attendre une année pour la sortie mondiale, ça va être
bien long ! Il y a des possibilités intéressantes, mais il me semble que
la bêta n'est pas moins lente ou plus rapide que Vista.
Et là je te réponds à partir de l'iMac sur lequel j'ai même installé la
bêta en multiboot
On s'amuse comme l'on peut.

:-))

--

Amicalement.
Jacques
Erasm
"JièL" a écrit dans le message de
Hello Jacques

J. K. a écrit :
une installation de Windows 7

Heing ? Tu as une béta de Windows Seven ou c'est une erreur de frappe ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Uoi qu tu dis ?
JièL
Erasm a écrit :
Uoi qu tu dis ?

moi dis :

béta Heing erreur ? as de Windows ou une Seven de c'est frappe Tu une ?

toi comprendre ? sinon, moi répéter...

béta Heing erreur ? as de Windows ou une Seven de c'est frappe Tu une ?

ca aller mieux ?

pourtant moi écrire beaucoup lentement pour que toi comprendre