Réinitialisation d'une sauvegarde sous VISTA (repartir à zéro)

Le
dw
Bonjour,

J'ai voulu tester la sauvegarde VISTA avec un petit disque externe.
Comme cela s'est bien passé et que ça suffit largement au besoin, j'ai
acheté un disque externe plus gros pour cet usage.

Impossible de relancer une sauvegarde sur le nouveau disque motif :
- La dernière sauvegarde s'est mal terminée - erreur 08xxxxxx

Si je remet le premier disque tout va bien.

Comment annuler cette première sauvegarde dans VISTA pour recommencer du
début avec le nouveau disque ?

Merci de vos aides précieuses, je n'ai rien trouvé sur le forums.
Cordialement.
dw
Le #16359281
Je précise que j'ai fait l'essai de recopier les fichiers sur le nouveau
disque : même problème

"dw" news:
[...]

Azo4
Le #16361171
le processus s'appelle sddt
peut-être une recherche dans le registre...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Thierry MILLE [MVP]
Le #16365561
"dw" news:
Je précise que j'ai fait l'essai de recopier les fichiers sur le nouveau
disque : même problème

Vérifiez que le nouveau disque est bien partitionné et formaté en NTFS.

Dans le menu démarrer, saisissez diskmgmt.msc puis appuyez sur la touche
Entrée. Si l'espace du nouveau disque est non alloué : vous devrez créer une
partition.

Si le système de fichiers est en FAT(32), vous pouvez soit le formater (donc
perte des données en NTFS) soit le convertir (sans perte de données) :
depuis une invite de commande démarrée en tant qu'administrateur, saisissez
:
convert l: /fs:ntfs
où l: est la lettre du lecteur a convertir.

Si cela ne fonctionne toujours pas : fournissez le code d'erreur.

Cordialement

--
Thierry MILLE

[...]

Didier [MVP]
Le #16365731
Bonsoir Thierry,
J'ai trop dormi ou ça fait super longtemps qu'on ne t'a lu ici ?
Didier.
dw
Le #16368301
Merci de ces conseils, je vous tiens au courant.
Cordialement.

"Thierry MILLE [MVP]" news:
"dw" news:

Le #16370321