réinitialisation totale budget

Le
Lulumine
Je suis intéressé par tout moyen efficace de réinitialiser totaleme=
nt un
budget sur Money 2004 (c'est à dire de supprimer réellement du budget=

les échéances d'opérations périodiques sans date de fin qui reste=
nt
présentes dans le budget malgré la suppression de l'opération
correspondante => j'en ai bcp dans ce cas).

PS : ce Pb est bien identifié par Microsoft
(http://support.microsoft.com/kb/318841/fr)
il y aurait une solution dans Money 2007 US, mais cette version ne
sortira jamais adaptée à la France.
Michel Maman
Le #12293831
Bonsoir,

Il n'y a pas de moyen efficace permettant de réinitialiser le budget.
Sauf à exporter les données de votre fichier et à les réimporter dans un
nouveau fichier.

Cordialement.

Michel

"Lulumine" 46c87dc0$0$418$
[...]

Le #12293811
Merci de votre réponse.

On peut constater que plusieurs versions se sont suivies sans traiter ce
bug pourtant multilingue: surprenant, à moins que, finalement, il n'y
ait que peu d'utilisateurs au monde à exploiter ce module budget.
Ce module a pourtant été relifté dans la version 2005 avec l'appari tion
des budgets standard et détaillé, et il a fallu attendre la version 2 007
pour voir ce bug pris en compte, mais dans la version US seulement :
dommage, car de mon point de vue le budget n'est vraiment pas utilisable
en l'état (le doute planne toujours sur la validité des chiffres. ..).