reinitialiser la liste des groupes de news blocage

Torchure
Quand je veux réinitialiser ma liste de groupe de news, la connexion se fait
bien, les 40 000 premiers groupes se télécharge bien mais au bout d'un
certain nombre (jamais le même) j'ai un blocage.. outlook express se fige.

Comment me sortir de ce soucis ?

Merci
Windows XP Pro - OE6

Ricky [MVP]
Bonjour *Torchure* (et tous les lecteurs)
> [...]
| se fait bien, les 40 000 premiers groupes se télécharge bien mais au
| bout d'un certain nombre (jamais le même) j'ai un blocage.. outlook

Sur Wanadoo ?
Essaie en utilisant msnews.microsoft.com pour tout ce qui concerne les news microsoft.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
JièL Goubert
Bonjoir(c) a tous

Le 16/04/2004 12:21 vous nous disiez ceci :
> [...]

Sur Wanadoo ?
Essaie en utilisant msnews.microsoft.com pour tout ce qui concerne les news microsoft.

éventuellement aussi, renommer/supprimer le fichier folders.dbx, il
contient une telle quantité de cochoncetés...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Jceel
Bonjour ...Torchure qui nous as a dit
[...]

la liste des forums passe par la RAM pure...
fais le en début de session avant de lancer quoi que ce soit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux