Réinitialiser les paramètres Outlook sans supprimer le profil

2 réponses
bonjour,
existe-il un outil ou un clé dans la registre à supprimer pour réinitialiser
tous les paramètres par défaut au 1er lancement d'Outlook (affichage, barre
d'outils, etc ...)
merci d'avance à tous
FP

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, ,

bonjour,
existe-il un outil ou un clé dans la registre à supprimer pour
réinitialiser tous les paramètres par défaut au 1er lancement
d'Outlook (affichage, barre d'outils, etc ...)
merci d'avance à tous
FP

Dans la faq, il y a des commutateurs qui peuvent réinitialiser Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir,
Merci beaucoup pour l'info, je teste demain
FP
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, ,

bonjour,
existe-il un outil ou un clé dans la registre à supprimer pour
réinitialiser tous les paramètres par défaut au 1er lancement
d'Outlook (affichage, barre d'outils, etc ...)
merci d'avance à tous
FP

Dans la faq, il y a des commutateurs qui peuvent réinitialiser Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id1
--

Cordialement.
Jacques