Reinitialiser les Préférences Système

3 réponses
gilles
Le DD d'un iMac, ne se met plus en veille, malgré tous les bricolages
dans les préférences...

Je voudrais donc tenter de remettre ses préférences a zéro que dois-je
virer ou remplacer ?

3 réponses

laurent.pertois
gilles wrote:

Je voudrais donc tenter de remettre ses préférences a zéro que dois-je
virer ou remplacer ?

Pour ce qui est économie d'énergie :

/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gilles
Pour ce qui est économie d'énergie :

/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist

Merci,

Je l'ai donc fait sur le Mac concerné... Vu l'heure je l'ai éteint donc
on verra demain

bpesenti_pala
gilles wrote:

Le DD d'un iMac, ne se met plus en veille, malgré tous les bricolages
dans les préférences...

Je voudrais donc tenter de remettre ses préférences a zéro que dois-je
virer ou remplacer ?

Juste en passant, moi sur le G5,