réinitialiser menu contextuel EXCEL

Raymond
Bonjour,

j'ai malencontreusement perdu les commandes de menu=20
contextuel relatives aux commentaires sur les cellules=20
("Ajouter un commentaire", "Modifier le=20
commentaire", "Effacer le commentaire").

J'ai eu beau re-installer Excel, rien n'y fait :-(

Comment puis-je remedier au probl=E8me? =20

Merci de votre aide.

papou
Bonjour Raymond
Essaie comme cela :
Démarrer, Exécuter, "C:Program FilesMicrosoft OfficeOfficeExcel.exe"
/REGSERVER
en respectant les (") et l'espace entre le dernier (") et le (/)
Cordialement
Pascal

news: 350301c42939$93b98460$

Comment puis-je remedier au problème?