Réinitialiser Outlook 2003 ??

1 réponse
MasterP51
Bonjour,
Suite à un déplacement de mes fichiers outlook.pst et archive.pst, quand je
lance outlook, dans la colonne de Gauche, apparait un dossier personnel, qui
lorsque je clic dessus, me mets un message d'erreur genre ''ne trouve pas
l'objet''.
Dans Panneau config/Courrier, j'ai supprimé ce que je pouvais et recréer un
dossier perso contenant mon pst.
Dans comptes de messagerie, j'ai changé la destination.
Le pb est identique, j'ai toujours deux dossiers personnels dans ma colonne
de Gauche, dont un inaccesible.....Pouvez vous m'aider s.v.p.
Merci d'avance.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© MasterP51

Le 16/01/2006 14:01 vous avez écrit... :
Bonjour,
Suite à un déplacement de mes fichiers outlook.pst et archive.pst, quand je
lance outlook, dans la colonne de Gauche, apparait un dossier personnel, qui
lorsque je clic dessus, me mets un message d'erreur genre ''ne trouve pas
l'objet''.

Il faut recréez le profil
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr