réinitialiser tableau

lnh2o
Bonjour,
tout d'abord, merci à Daniel pour sa réponse à ma dernière question, ça a
marché !

Maintenant j'aimerais réinitialiser un tableau en mémoir dans VBA. Est-ce
qu'il existe une fonction similaire à Matlab, du genre :
tableau=zeros(10)

où est-ce que je suis obligée de faire :
for i=0 to 9
tableau(i)=0
Next

Merci de vos conseils !