réinitiation involontaire Triax THR 9500

Le
Daniel Jung
Bonjour

Depuis les trois, quatre semaines que j'ai eu mon Triax THR 9500, il m'a
fait plusieures "réinitiations" non sollicitées, c.a.d. que l'affichage
s'arrête soudainement (écran noir), le display montre INIT pendant qq.
secondes, l'écran affiche "Bienvenue à la TNT" etc., et se remet à
afficher le programme choisi. Rien n'est perdu, tous les paramètres sont
intactes, favoris, programmations mémorisées, etc. C'est quand même
embêtant de perdre des minutes en cours d'émission ainsi. Cela m'est
arrivé cinq, six fois pendant que j'ai regardé, et probablement plus
souvent encore en mon absence : J'ai effectué une quinzaine de
programmations, parmi celles une qui est ratée (fichier illisible) ; je
soupçonne que cela soit dû à une réinitiation en cours d'enregistrement.
Là, ça m'embête vraiment.

Questions: Est-ce un phénomène connu (sur ce modèle ; j'ai lu dans ce ng
des commentaires semblables sur d'autres boîtes) ? Yaurait-il autre
chose à faire qu'à renvoyer la boîte et d'en demander une autre ?

Merci
- Daniel
Questions / Réponses high-tech
jldera
Le #22889621
"Daniel Jung" idi9nh$9mt$
[...]

Pas normal, tout ça : à mon avis, retour au vendeur en SAV. A tout hasard,
vérifier les connexions, fiche F en particulier.
Bonne semaine,

JL
tavis
Le #22891511
Certaines maj ne se font pas par la prise HDMI sa gèle le dispositif se
connecter sur la prise péritel A+

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5652 (20101126) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com