Réinjecter une valeur dans un grid depuis un popup

Sylvain
Bonjour,

J'ai un datagrid me permettant de lister des portefeuilles d'action.
En face de chaque portefeuille, j'ai une textbox (template column dans le
grid) me permettant de saisir un numéro de compte.
A côté de la textbox, il y a un lien hypertexte ouvrant un popup permettant
de sélectionner le numéro de compte depuis une dropdown.
Jusque la tout marche.

Par contre je ne vois pas du tout comment réinjecter le n° de compte
sélectionné depuis le popup dans la textbox.

Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

MErci beaucoup

--
Sylvain Duvernay