Reinstalation de la version sql server livrée dans sbs2003

Olivier
Je possède un serveur avec SBS 2003.
J'ai enlevé à l'aide de ajout/suppresion programme la version sql server
installé d'origine.
Et depuis pas possible d'installer une base sql.
j'ai mis la derniere version de mscde mais rien n'y fait.
En plus windows sharepoint ne marche pas.
Comment régler tout ca.
Evidemment je suis un bon Newbie.
Merci de vos lumieres

Sylvain Lafontaine
Avant d'installer une nouvelle base sql; avez-vous pensé à réinstaller
SQL-Server avant? N'oubliez pas de réappliquer les service-packs à
l'identique que l'installation sql-server qui a servi à créer votre base
sql.

S. L.

"Olivier" wrote in message
[...]

Olivier
Justement comment reinstaller sql server livré avec sbs2003. Quelle est la
manip?
Merci

"Sylvain Lafontaine" wrote:

[...]

"Olivier" wrote in message
> [...]
> j'ai mis la derniere version de mscde mais rien n'y fait.
> En plus windows sharepoint ne marche pas.

Sylvain Lafontaine
Désolé, mais après avoir jeté un coup d'oeil sur le DVD SBS 2003 (MSDN) que
j'ai, je me suis aperçue qu'il s'agit de la version Standard et non pas de
la version Premium. Je ne peux donc vous dire où se trouve exactement le
répertoire d'installation de SQL-Server 2000 sur votre DVD. Cependant, en
cherchant pour les fichiers *setup*.exe; vous devriez être en mesure de
localiser le répertoire d'installation de SQL-Server et de lancer
l'installation de ce dernier séparément. Dans les version précédentes, il a
toujours été possible d'installer SQL-Server séparément, alors j'imagine que
c'est toujours le cas. (Je suppose évidemment que vous avez la version
Premium et non pas la Standard.)

Vous pouvez également lancer la procédure d'installation complète de SBS et
de demander uniquement l'installation de SQL-Serveur, cependant une erreur à
ce niveau là pourrait être désastreuse et comme je n'ai pas de version
Premium sous la main, il m'est impossible de tester la chose.

Vous devriez poser votre question dans le newsgroup m.p.fr.sbs (plus adapté
a votre besoin) pour savoir où se trouve exactement le répertoire
d'installation de SQL-Server sur votre DVD mais, à mon avis, vous ne devriez
pas avoir trop de problème à le localiser vous-mêmes.

S. L.

"Sylvain Lafontaine" wrote:

[...]