reinstalation de windows xp

windows
bjr,
voila j'ai acheté un pc compaq et je n'est pas de cd de reinstalation pour
windows..est qu'il y a un syte en francais svp,,et merci pour vos reponce

papy83
bjr,
voila j'ai acheté un pc compaq et je n'est pas de cd de reinstalation pour
windows..est qu'il y a un syte en francais svp,,et merci pour vos reponce
salut il faut que tu graves des cd de reintallation (6) toi mème ou un

dvd la procédure est expliqué dans le manuel , fais vite avant un pépin.

windows
je grave ca ou?est que tu aurai une adresse!!
papy83
je grave ca ou?est que tu aurai une adresse!!
as tu le manuel de l'utilisteur du compaq ?

page 86 tu as : création de cd dvd de réinstallation.
sur TON disque dur dans "démarrer" tous les programmes tu as la
partition de réinstallation c'est celle la qu'il faut graver ATTENTION
tu ne peut le faire qu'une fois après ca refuse.
tu doit avoir aussi une partion en fat 32 qui réinstalle mais si ton
disque dur est vérolé blem, donc impératif faire les cd ou mieux un DVD
si tu as un graveur dvd. après si tu veut tu peut supprimer cette
partion d'environ 3 go pour faire de la place sur ton DD.
précaution supplémentaire : ne jamais flascher le BIOS sur le site HP
ils sont tous bugués et tu ne peut pas trouver de cm pour ce pc !
allez courage

windows
ok j'essaie ca !!je te remerci pour ton aide..
papy83
ok j'essaie ca !!je te remerci pour ton aide..
pas de quoi ,tien moi au courant