Reinstall Ie Oe Sp2 avec Power IE v.3

Richard
Bonjour à tous.

Cfg : Win XP PRO SP2 à jour, IE6, Avast 4.6, Free Zone Alarm 5.5, Spybot 1.3

La réinstallation complète de IE/OE SP2 avec Power IE v.3 fournit un double
avantage : sauter la détection de la version installée et compléter par
l'Assistant de maintenance de l'application. Le principe est excellent. Dans
la pratique...
- l'opération prend fin (?) sans confirmation de réinstallation ;
- l'Assistant de maintenance n'est pas installé : la setupwbv.dll est encore
absente ;
- la prise de connexion aboutit à un message : le nom d'utilisateur et le
mot de passe ne sont plus reconnus.
J'ai pourtant suivi à la lettre les instructions de
http://www.technicland.com/article.php3?sid=194, qui ne prévoient pas ce cas
de figure.

Qui m'expliquera ce triple mystère et son remède ? En espérant que mon appel
rencontrera la faveur des grands et dévoués commis de Technicland...
Un grand merci d'avance.

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)

technicland
Richard nous a dit :
[...]

Bonjour
Je devrais completer l'article avec ceci le module de maintenance de IE6 ne
fonctionne plus avec le SP2 seule la reinstalltion de IE est possible. Donc
l'assistant de maintenance il sert plus a rien

- l'opération prend fin (?) sans confirmation de réinstallation ;

Je ne me rappelle plus mais c'est possible

- l'Assistant de maintenance n'est pas installé : la setupwbv.dll est
encore absente ;

ca c'est normal avec le sP2 il marche plus

- la prise de connexion aboutit à un message : le nom d'utilisateur
et le mot de passe ne sont plus reconnus.

heu ca c'est pas normal tu as du avoir un binz ailleurs

Qui m'expliquera ce triple mystère et son remède ? En espérant que
mon appel rencontrera la faveur des grands et dévoués commis de
Technicland...

le commis il est seul ;-)

EliotNaiss
bjr
comment re télécharger la version initiale de IE alors ?
Merci
Eliot
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Richard
Bonjour. Dans le message news:,
technicland tu écrivais :
[...]

Je remercie amicalement le commis solitaire pour ces précisions très utiles
!

--
Richard
"What we do in our life will resound through Eternity." (-- Gladiator)
technicland
EliotNaiss nous a dit :
bjr
comment re télécharger la version initiale de IE alors ?

Bonjour
commentca la version initiale?
REinstall de ie par dessus c tout avec le sp2 pas d autre choix