Reinstall Outlook Express

13 réponses
Lynsey Doyle
Salut à tous

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas du
fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être charge. J'ai
remplacé cette DLL avec une copie mais rien ne s'est fait. Ensuite j'ai
cherché une copie de OE mais il fait partie de IE6 et pas moyen de
trouver une version à installer séparée. Ensuite j'essayer de dégager
IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8 plus tard mais bien
qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le cas et en essayant
d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une version plus récente
sur l'ordi (le 8 donc). J'ai essayé ReparOE aussi sans succès.

Quelqu'un a une solution pour contourner ce problème, madame tiens à son
OE donc pas la peine de suggeré d'autres logiciels?

10 réponses

1 2
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lynsey Doyle*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e987594$0$30791$ :

Salut à tous

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas du
fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être charge. J'ai
remplacé cette DLL avec une copie mais rien ne s'est fait. Ensuite j'ai
cherché une copie de OE mais il fait partie de IE6 et pas moyen de
trouver une version à installer séparée. Ensuite j'essayer de dégager
IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8 plus tard mais bien
qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le cas et en essayant
d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une version plus récente
sur l'ordi (le 8 donc). J'ai essayé ReparOE aussi sans succès.

Quelqu'un a une solution pour contourner ce problème, madame tiens à son
OE donc pas la peine de suggeré d'autres logiciels?

Utilise RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Lynsey Doyle a écrit...

Salut à tous

Bonjour,

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas du
fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être charge.

[...]

Quel est le message d'erreur précis ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Lynsey Doyle*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e987594$0$30791$ :

Salut à tous

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas
du fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être
charge. J'ai remplacé cette DLL avec une copie mais rien ne s'est
fait. Ensuite j'ai cherché une copie de OE mais il fait partie de
IE6 et pas moyen de trouver une version à installer séparée. Ensuite
j'essayer de dégager IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8
plus tard mais bien qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le
cas et en essayant d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une
version plus récente sur l'ordi (le 8 donc). J'ai essayé ReparOE
aussi sans succès.

Quelqu'un a une solution pour contourner ce problème, madame tiens à
son OE donc pas la peine de suggeré d'autres logiciels?

Utilise RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Tu pourrais au moins lire le post en entier avant de répondre n'importe
quoi.

--
Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Lynsey Doyle
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4e98b1c9$0$7909$
Lynsey Doyle a écrit...

Salut à tous

Bonjour,

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas
du
fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être charge.

[...]

Quel est le message d'erreur précis ?

"OE n'a pas pu démarrercar un erreur s'est produite lors de
l'initialisation du fichier MSOE.DLL ou l'une de ses bibliothèques"
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e98b219$0$29154$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Lynsey Doyle*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e987594$0$30791$ :

Salut à tous

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas
du fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être
charge. J'ai remplacé cette DLL avec une copie mais rien ne s'est
fait. Ensuite j'ai cherché une copie de OE mais il fait partie de
IE6 et pas moyen de trouver une version à installer séparée. Ensuite
j'essayer de dégager IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8
plus tard mais bien qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le
cas et en essayant d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une
version plus récente sur l'ordi (le 8 donc). J'ai essayé ReparOE
aussi sans succès.

Quelqu'un a une solution pour contourner ce problème, madame tiens à
son OE donc pas la peine de suggeré d'autres logiciels?

Utilise RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Tu pourrais au moins lire le post en entier avant de répondre n'importe
quoi.

OE ne marche plus avec IE8 ! J'avais oublié.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e98b219$0$29154$ :

Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Lynsey Doyle*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:4e987594$0$30791$ :

Salut à tous

Sur un ordi que j'ai vu aujourd'hui Outlook Express ne marchait pas
du fait que 'msoe ou une de ses bibliothèques' n'a pas pu être
charge. J'ai remplacé cette DLL avec une copie mais rien ne s'est
fait. Ensuite j'ai cherché une copie de OE mais il fait partie de
IE6 et pas moyen de trouver une version à installer séparée. Ensuite
j'essayer de dégager IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8
plus tard mais bien qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le
cas et en essayant d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une
version plus récente sur l'ordi (le 8 donc). J'ai essayé ReparOE
aussi sans succès.

Quelqu'un a une solution pour contourner ce problème, madame tiens à
son OE donc pas la peine de suggeré d'autres logiciels?

Utilise RepareOE de scraper :
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/repareoe.htm

Tu pourrais au moins lire le post en entier avant de répondre n'importe
quoi.

Merdre, c'était dans un petit coin et je n'ai point vu. Je sors.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Th.A.C
Le 14/10/2011 19:46, Lynsey Doyle a écrit :
...
Ensuite j'essayer de dégager
IE8 pour installer le 6 d'abord et revenir au 8 plus tard mais bien
qu'il dit qu'il est désinstallé ce n'est pas le cas et en essayant
d'installer le 6 Windows l'averti qu'il il a une version plus récente
sur l'ordi (le 8 donc).

Le problème vient peut-être du fait que la version 6 d'outlook et de IE
installée est plus récente que celle que tu essaye d'installer (à causes
des mises à jour de windows update).

Si la machine était à jour, essaye de prendre les fichiers sur une autre
machine qui soit également à jour.

voila ce que j'ai sur un xp SP3 à jour:
13/04/2008 19:34 60 416 msimn.exe
29/01/2010 17:00 1 315 328 msoe.dll
28/08/2001 14:00 185 msoe.txt
13/04/2008 19:02 2 534 400 msoeres.dll
13/04/2008 19:33 104 448 oeimport.dll
13/04/2008 19:34 60 928 oemig50.exe
13/04/2008 19:33 35 840 oemiglib.dll
13/04/2008 19:34 73 728 setup50.exe
11/10/2010 16:59 45 568 wab.exe
13/04/2008 19:33 32 768 wabfind.dll
13/04/2008 19:33 85 504 wabimp.dll
13/04/2008 19:34 30 208 wabmig.exe

Si tu veux les numéros de version, dis le moi

Regarde également dans 'ajout/suppression de programmes', sur le coté il
y a un bouton 'ajouter ou supprimer des composants windows' et une ligne
pour outlook (sauf que la description parle juste du menu démarrer???)

Sinon, la dernière version de msoe.dll semble venir de KB978542
(C:WINDOWS$hf_mig$KB978542SP3QFE)

et j'ai aussi trouvé une copie de la même date dans:
C:WINDOWSsystem32dllcache
d'ailleurs si je supprime msoe.dll du dossier d'outlook, le système
remet en place immédiatement celle du dossier 'dllcache'.
En cas de doute supprime aussi celle-ci avant de remettre celle d'un
autre PC.

Thierry
FRIMOUSE
Salut Jacquouille la Fripouille,

....
OE ne marche plus avec IE8 ! J'avais oublié.
...

Que nous racontes-tu là ?

"OE" et "IE8" font très bon ménage sous mon "Windows XP Home SP3" ;-)))

--
A+

FRIMOUSE
chrispra
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
4e9a70fb$0$10700$
Salut Jacquouille la Fripouille,

....
OE ne marche plus avec IE8 ! J'avais oublié.
...

Que nous racontes-tu là ?

"OE" et "IE8" font très bon ménage sous mon "Windows XP Home SP3" ;-)))

Bonjour

Certes, et chez moi aussi, mais c'est juste un constat chez Linsey, que son
OE ne fonctionne plus alors qu'il est avec IE8;
et l'outil RepareOE suggéré ne devrait pas fonctionner non plus car Linsey
semble ne pas pouvoir revenir correctement à IE6, alors que RepareOE se
basant sur la version de IE pour récupérer les éléments requis de OE ne le
fait que jusqu'à IE6 au maximum;

Enfin, c'est ce que j'ai compris :-)

--
Christian
FRIMOUSE
Salut Christian,

"chrispra" a écrit dans le message de news:
4e9a7903$0$30766$

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
4e9a70fb$0$10700$
Salut Jacquouille la Fripouille,

....
OE ne marche plus avec IE8 ! J'avais oublié.
...

Que nous racontes-tu là ?

"OE" et "IE8" font très bon ménage sous mon "Windows XP Home SP3" ;-)))

Bonjour

Certes, et chez moi aussi, mais c'est juste un constat chez Linsey, que
son OE ne fonctionne plus alors qu'il est avec IE8;
et l'outil RepareOE suggéré ne devrait pas fonctionner non plus car Linsey
semble ne pas pouvoir revenir correctement à IE6, alors que RepareOE se
basant sur la version de IE pour récupérer les éléments requis de OE ne le
fait que jusqu'à IE6 au maximum;

Enfin, c'est ce que j'ai compris :-)

--
Christian

Ok. Je "bats ma culpa" trois fois ;-O

Cordialement,

--
A+

FRIMOUSE
1 2