réinstall de vista en 32 bits

Le
Georges Pruvost
bonjour
j'ai un pc 64 bits depuis peu, je n'arrive pas a installer certains
programmes en 32bits.
Peut-on réinstaller vista en 32bits sur ce pc?
Et si oui, comment faire sans le cd d'installation?
Merci d'avance pour votre aide
FDDKDR \( :-Fred-: \)
Le #18695961
Bonsoir,

"Georges Pruvost" de discussion :
[...]

Ce sera une nouvelle installation complète, et il faut bien sûr le DVD
d'installation.
Votre PC est un PC de "grande" marque ou pas (DELL, HP, ACER etc ...) ?

Cordialement,

Fred.
FDDKDR ( :-Fred-: )