Reinstall VISTA Sans CD

Le
we
Bonjour,
Y'a t'il une procédure particulière lorsque on ne possède qu'un DVD de
restau sans fichier setup ?
En gros j'ai un ordi portable Toshiba avec le DVD de restauration mais pas
d'option réparation.
Je ne peux donc pas créer un vista bootable incluant le SP1.
si qq a un tuyau il sera le bienvenu ! Bon week a tous ! et merci de vos
réponses.
we
Le #18954811
en fait mon but est de réparer WMP qui ne se lance plus, donc je suis plus
orienté vers une réparation qu'une restau.
Merci de vos lumières.

[...]

Frédéric Niquet
Le #18955511
Bonjour a vous
Il faut utiliser la restauration du système (démarrer, tout les programmes,
accessoire, outil système, restauration système). Il faut choisir une datte
a laquelle wmp est opérationnel.
voila

"we"
[...]

Azo4
Le #18957431
....emprunter un dvd vista! toutes les versions sont sur le même dvd!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"we" news:
[...]

Le #18959491
C'est ce que j'ai tenté en 1er malheureusement la restau la plus vieille
date d'il y a 2 semaines et le problème était déjà la.
Une autre idée ?
Merci

"Frédéric Niquet" groupe de discussion :
[...]

Le #18959481
Ok je vais tenter ça, Merci. Ou alors attendre un SP2 avec une version de
WMP qui pourra être réparée.

"Azo4" discussion :