reinstall win xp

2 réponses
LUYAT
bijour

g un petit probleme avec winxp (un pleonasme !!!)
le systeme ne demarre plus ,il reboot apparement quand il arrive a la
fenetre de login

je voudrais reinstaller le systeme mais sans virer les
programmes ,reinsaller seulement le system !
sous win98 je renomer le win.com puis je reinstaller le systeme par desuus
l'ancien et c'etait nickel .
mais sous xp y'a plus de dos (la seul chose qui marchait) donc dite moi
comment faire

Merci

2 réponses

F. Dunoyer [MVP]
Dans son message précédent, LUYAT a écrit :
bijour

g un petit probleme avec winxp (un pleonasme !!!)
le systeme ne demarre plus ,il reboot apparement quand il arrive a la
fenetre de login

je voudrais reinstaller le systeme mais sans virer les
programmes ,reinsaller seulement le system !
sous win98 je renomer le win.com puis je reinstaller le systeme par desuus
l'ancien et c'etait nickel .
mais sous xp y'a plus de dos (la seul chose qui marchait) donc dite moi
comment faire

Merci

bonsoir
Deja ce serait peut bien de poser la question dans le bon forum ;)
Oui je sais je suis chiant, NT c'est peut un système qui meurt mais il
mérite de mourir en beauté :)

Sinon pour ta question vas voir sur le site de notre ami JC Bellamy

Il y'a la procédure pour réinstaller Windows 2000/Xp sur lui même sans
devoir recommencer de 0
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques livres informatiques commentés :
http://fds.mvps.org/ta/biblio.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net
Dave
slt

En principe, si tous reinstall par dessus, devrai pas avoir prb.
Ts les app sont normalement conservée.

"LUYAT" a écrit dans le message news:
g5_pf.146$
bijour

g un petit probleme avec winxp (un pleonasme !!!)
le systeme ne demarre plus ,il reboot apparement quand il arrive a la
fenetre de login

je voudrais reinstaller le systeme mais sans virer les
programmes ,reinsaller seulement le system !
sous win98 je renomer le win.com puis je reinstaller le systeme par desuus
l'ancien et c'etait nickel .
mais sous xp y'a plus de dos (la seul chose qui marchait) donc dite moi
comment faire

Merci