Réinstall Win XP sur Fujitsu Amilo D 7830

CC
Bonjour,
Devant réinstaller Windows XP sur un portable Fujitsu Amilo D 7830, je suis
confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. A chaque démarrage,
l'ordinateur me demande d'installer un nouveau périphérique: le contrôleur
de bus SM.
Je ne sais pas où trouver ce driver. Je ne le trouve pas sur le site de
Fujitsu.
Si vous aviez une idée... Ce serait super !
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et peut-être de me
répondre.

Jean-Pierre Coulondre
"CC" a écrit dans le message de news: %23$
[...]

Sur leur site, en donnant le N° de votre appareil, il y a une aide complète.
Vous pouvez également obtenir un support par mail...

http://www.fujitsu-siemens.fr/support/

Cordialement, JP

Sabrem JORAM
CC a couché sur son écran :
[...]

Ainsi qu'indiqué par Jean-Pierre, vous devriez trouver les pilotes de
votre carte mère (qui incluent ceux du contrôleur de BUS SM) sur le
site support de votre constructeur. Mais peut-être avez-vous tout
simplement oublié d'installer ceux dont vous devriez être en
possession...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Lolo
Merci pour vos bons conseils.
En fait, en faisant la mise à jour de Windows SP2, on ne me pos eplus la
question.
Problème résolu.

de news: