Reinstall Windows et maj money 2005 impossible

cedric
Bonjour,

Je viens de reinstaller windows XP et Money 2005 (14.0.120.805) . Lorsque je
le lance, il demande la MAJ, j'accepte, et apres avoir telecharger les 100%,
il me dit qu'il n'a pas pu procéder à la maj.

Bien sur, AV desactiver, pas de FW non plus.

J'ai pas trouver de moyen de lancer l'install de la maj à la main :-(

GRRR !!!

Si qlq un a une idee, je suis preneur.

A l'avance merci

PS : bien entendu, j'ai besoin de l'update pour récupérer mon fichier qui va
bien :-o

Rodolphe
"cedric" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pas trouver de moyen de lancer l'install de la maj à la main :-(

Salut,
Peut-être avec "sample.mny"
A+
cedric
"Rodolphe" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> J'ai pas trouver de moyen de lancer l'install de la maj à la main :-(

Merci pour ta réponse, mais déjà essayer sans succès.

J'ai testé quasiment tout ce que j'ai trouvé de censé sur les NGs ou fiche
tech MS.
Je me demande si ce serait pas ma version d'Office ou un composant de
celui-ci qui foutrait la durne. A moins que ce soit IE 7...

Je vais chercher de ce coté.

++
Jacquouille la Fripouille
> Je me demande si ce serait pas ma version d'Office ou un composant de
celui-ci qui foutrait la durne. A moins que ce soit IE 7...

Je vais chercher de ce coté.

Tous ceux qui ont voulu essayer IE7 (toujours en bêta) ont eu la zone
sur leur PC.
Avis aux casse-cous qui veulent à tout prix essuyer les plâtres à la
place des soi-disants "ingénieurs", mais pas ingénieux, de M$.
lol
--
Jacquouille la Fripouille
cedric
Merci pour tes commentaires a 2 balles jacquenouilles.
Si tu n'as rien de constructif à dire, tais toi.

En tant qu'ancien du support windows et IE, je suis conscient de ce que je
fais.

Pour ma part, je peux affirmer que cela ne vient pas d'IE7 : un collègue a
le mm pb mais avec IE 6.
Par contre, peut être Office 2003. Le seul point commun entre nos machines.

Si ça peut faire avancer le schimilibilik ;-)

Cédric

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

> [...]
Avis aux casse-cous qui veulent à tout prix essuyer les plâtres à la
place des soi-disants "ingénieurs", mais pas ingénieux, de M$.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, cedric se
perdit en conjectures avant d'écrire :

Merci pour tes commentaires a 2 balles jacquenouilles.
Si tu n'as rien de constructif à dire, tais toi.

En tant qu'ancien du support windows et IE, je suis conscient de ce
que je fais.

Je ne savais pas ! %-(
Je signalais simplement ce que j'ai dit car il y a trop de gens qui
n'ont pas les connaissances requises pour être bêta-testeur et qui
foncent tête baissée dans les emmerdes.
Puisque ce n'est pas ton cas, tant mieux. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*

Merci pour ta réponse, mais déjà essayé sans succès.

J'ai déjà lu que Michel Maman avait dit qu'il fallait faire plusieurs
tentatives avant que la MAJ aboutisse.
--
Jacquouille la Fripouille
Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a
écrit dans le message de news:

J'ai déjà lu que Michel Maman avait dit qu'il fallait faire plusieurs
tentatives avant que la MAJ aboutisse.
--

Oui mais c'est un connaisseur conscient de ce qu'il fait, alors..... ;o)
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour*
Dans news:, Rodolphe se perdit en
conjectures avant d'écrire :

J'ai déjà lu que Michel Maman avait dit qu'il fallait faire plusieurs
tentatives avant que la MAJ aboutisse.

Oui mais c'est un connaisseur conscient de ce qu'il fait, alors.....
;o)

C'est notre Grand Maître à tous pour Money ! :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Ricky
Bonjour *cedric*

Pas rencontré de soucis avec Office 2003 ni 2007 par contre plusieurs utilisateurs de works suite rencontrent des problèmes
probablement à cause de la version de Money fournie avec cette Suite
Mais je suis incapable d'en dire beaucoup plus sur le sujet. Désolé.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Michel Maman
Bonjour,

Je n'ai jamais travaillé directement sur ce problème et je pense que cela
doit être assez difficile d'identifier l'élément responsable du blocage.
Comme pistes à tester (désolé si cela fait un peu fourre tout)
- Vérifier la présence d'un fichier log dans Temp qui serait plus explicite
sur les raisons de cet échec
- Supprimer le cache Internet et les fichiers temporaires et réenregistrer
certaines dll Windows avec la ligne de commande (Menu "Démarrer" >
"Exécuter")
REGSVR32 MSXML3.DLL
REGSVR32 MSXML4.DLL
REGSVR32 MSHTML.DLL
REGSVR32 SHDOCVW.DLL
- Démarrer en mode sans échec avec support réseau
- Créer un nouveau compte administrateur (vérifiez que les paramètres de
sécurité IE sont par défaut), et un nouveau fichier Money avant de retester
la maj.
Je n'innocenterai pas IE 7 uniquement parce qu'un utilisateur d'IE 6 à le
même problème (causes différentes possibles)

Cordialement.

Michel