Réinstall Word XP d'Office XP, mais SEUL

3 réponses
FaFa Le Bel Arto
Bonjour,

Mon Word XP installé du disque Office XP est lent et bloque souvent, je
souhaite le réinstaller après désinstallation mais le Panneau de
Configuration / Ajout/Suppression de Programmes ne semble pas le
permettre...

Si une solution simple ou un renvoi à une FAQ se trouvait....

(Excusez-moi, j'ai perdu pied sur ce Group depuis un moment, c'est déjà
passé récemment peut-être mais je n'ai rien vu et ne sais pas accéder aux
archives...)

Dans l'attente, un grand merci.

FaFa

3 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Fafa

Avez vous essayer de personnalisé l'installation d'office XP ?

--
Bonne Journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon Word XP installé du disque Office XP est lent et bloque souvent, je
souhaite le réinstaller après désinstallation mais le Panneau de
Configuration / Ajout/Suppression de Programmes ne semble pas le
permettre...

Si une solution simple ou un renvoi à une FAQ se trouvait....

(Excusez-moi, j'ai perdu pied sur ce Group depuis un moment, c'est déjà
passé récemment peut-être mais je n'ai rien vu et ne sais pas accéder aux
archives...)

Dans l'attente, un grand merci.

FaFa

Azo3
il faut mettre le CD d'office et demander (par exemple) réparer,
installer... personnalisé...

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé
http://perso.wanadoo.fr/amis-lecture/

MVP Microsoft WORKS
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon Word XP installé du disque Office XP est lent et bloque souvent, je
souhaite le réinstaller après désinstallation mais le Panneau de
Configuration / Ajout/Suppression de Programmes ne semble pas le
permettre...

Si une solution simple ou un renvoi à une FAQ se trouvait....

(Excusez-moi, j'ai perdu pied sur ce Group depuis un moment, c'est déjà
passé récemment peut-être mais je n'ai rien vu et ne sais pas accéder aux
archives...)

Dans l'attente, un grand merci.

FaFa

FaFa Le Bel Arto
Merci à Azo3 et Hervé de SITEL Fce; j'y vais de ce pas.... mais après être
passé prendre notre pensionnaire de l'été et si les enfants veulent bien me
laisser la machine ensuite ...

"Je vous dis..."; merci encore, espérons.

FaFa.

"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
il faut mettre le CD d'office et demander (par exemple) réparer,
installer... personnalisé...

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé
http://perso.wanadoo.fr/amis-lecture/

MVP Microsoft WORKS
"FaFa Le Bel Arto" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Mon Word XP installé du disque Office XP est lent et bloque souvent, je
souhaite le réinstaller après désinstallation mais le Panneau de
Configuration / Ajout/Suppression de Programmes ne semble pas le
permettre...

Si une solution simple ou un renvoi à une FAQ se trouvait....

(Excusez-moi, j'ai perdu pied sur ce Group depuis un moment, c'est déjà
passé récemment peut-être mais je n'ai rien vu et ne sais pas accéder
aux

archives...)

Dans l'attente, un grand merci.

FaFa