Réinstallation carte résaux wifi sous Vista 64

Le
Isabelle
Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi intgre ma carte mre (carte =
mre: Asus M2N32-SLI et carte rseau: Realtek RTL8187 Wireless). A =
cause d'une instabilit du rseaux j'ai voulu mettre jours le =
pilote Realtek pour Vista 64 mais lors de le mise jour de celui-ci =
j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre priphrique, mais =
a rencontr une erreur en essayant de l'installer.

Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est dj utilis en tant que nom de service ou nom de =
service complet."

J'ai ensuite dsinstaller les pilotes redmarrer l'ordinateur et =
tenter de rinstaller les pilotes mais mme erreur. Dan le =
gestionnaire de priphriques je vois mon "Priphrique inconnu" =
et dans "Etat du priphrique":

"Les pilotes de ce priphrique ne sont pas installs. (Code 28)
Ce nom est dj utilis en tant que nom de service ou nom de =
service complet.
Cliquez sur Rinstaller le pilote pour rinstaller les pilotes de ce =
priphrique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une ide pour faire une =
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est =
en mmoire?

Merci d'avance

Adrian
nitneK
Le #396059
Bonjour Isabelle!

Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi intégrée à ma carte mère (carte mère: Asus
M2N32-SLI et carte réseau: Realtek RTL8187 Wireless). A cause d'une
instabilité du réseaux j'ai voulu mettre à jours le pilote Realtek pour Vista
64 mais lors de le mise à jour de celui-ci j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a
rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service
complet."

J'ai ensuite désinstaller les pilotes redémarrer l'ordinateur et tenter de
réinstaller les pilotes mais même erreur. Dan le gestionnaire de
périphériques je vois mon "Périphérique inconnu" et dans "Etat du
périphérique":

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de service complet.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce
périphérique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire une
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est en
mémoire?

Merci d'avance

Adrian

Si tu veux mettre à jour le driver de la carte je te conseille de
rechercher sur le site du constructeur le dernier driver qui correspond
à ta carte!

www.touslesdrivers.com tu peux passer par la !

--
Bien Cordialement
nitneK

Isabelle
Le #396058
"nitneK"
[...]

Bonsoir,

Il a trouver le driver de la carte, mais c'est pour l'installer qu'il a un problème.

Isabelle