Réinstallation carte résaux wifi sous Vista 64

Le
Isabelle
Bonjour,

J'ai un souci avec la carte wifi intégrée à ma carte mère (carte =
mère: Asus M2N32-SLI et carte réseau: Realtek RTL8187 Wireless). A =
cause d'une instabilité du réseaux j'ai voulu mettre à jours le =
pilote Realtek pour Vista 64 mais lors de le mise à jour de celui-ci =
j'ai eu une erreur de Windows:

"Windows a trouver un pilote logiciel pour votre périphérique, mais =
a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Realtek RTL8187 Wireless

Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de =
service complet."

J'ai ensuite désinstaller les pilotes redémarrer l'ordinateur et =
tenter de réinstaller les pilotes mais même erreur. Dan le =
gestionnaire de périphériques je vois mon "Périphérique inconnu" =
et dans "Etat du périphérique":

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Ce nom est déjà utilisé en tant que nom de service ou nom de =
service complet.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce =
périphérique."

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée pour faire une =
installation propre? Ou alors pour supprimer le "nom de service" qui est =
en mémoire?

Merci d'avance

Adrian
nitneK
Le #396059
Bonjour Isabelle!

[...]

Si tu veux mettre à jour le driver de la carte je te conseille de
rechercher sur le site du constructeur le dernier driver qui correspond
à ta carte!

www.touslesdrivers.com tu peux passer par la !

--
Bien Cordialement
nitneK

Isabelle
Le #396058
"nitneK"
[...]

Bonsoir,

Il a trouver le driver de la carte, mais c'est pour l'installer qu'il a un problème.

Isabelle