Réinstallation Carte WiFI PalmOne

2 réponses
Palmfan
Bonjour,

En cas de hard reset, la seule possibilité de ré-installer les drivers
de la carte WiFi passe par une HotSync...

Pas toujours évident quand on est en déplacement sans PC.

Quelqu'un a t-il une solution pour réinstaller les drivers de la carte
WiFi à partir d'une carte SD ?

Merci d'avance

Palmfan

2 réponses

3w
Bonjour,
N'existe il pas de logiciel comme sur les Clié de Sony qui permet de faire
des Backups de la RAM du Palm sur la carte mémoire puis de les restaurer par
la suite ?
Si c'est le cas je vous invite à en installer un, faites un Hard reset,
depuis chez vous avec une hotsync classique réinstallez une configuration de
base (Soft + Drivers) que vous sauvegarderez et qui pourra ultérieurement
servir de sauvegarde de restauration pour vos déplacement.

Salutations.

"Palmfan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En cas de hard reset, la seule possibilité de ré-installer les drivers
de la carte WiFi passe par une HotSync...

Pas toujours évident quand on est en déplacement sans PC.

Quelqu'un a t-il une solution pour réinstaller les drivers de la carte
WiFi à partir d'une carte SD ?

Merci d'avance

Palmfan

Bonjour,

Oui bien sûr, mais le problème c'est que ça ne fonctionne pas avec les
drivers WIFi...
En fait la solution consiste, lors de l'installation des drivers wifi,
juste avant d'appuyer sur le bouton HotSync, à copierl le fichier
"WiFi Installer.prc"qui se trouve alors toujours sur le PC dans le
répertoire .....Install, et à le placer ensuite sur la carte mémoire.
C'est ce fichier qui permettra une ré-installation des drivers à
partir de la carte. Le problème résidait dans le fait que ce fichier
n'était visible nulle part puisque compressé dans un fichier .exe
qu'il fallait lancer depuis le PC.

Merci pour votre réponse.

Le Sat, 27 Aug 2005 00:21:19 +0200, "3w" a
écrit :

Bonjour,
N'existe il pas de logiciel comme sur les Clié de Sony qui permet de faire
des Backups de la RAM du Palm sur la carte mémoire puis de les restaurer par
la suite ?
Si c'est le cas je vous invite à en installer un, faites un Hard reset,
depuis chez vous avec une hotsync classique réinstallez une configuration de
base (Soft + Drivers) que vous sauvegarderez et qui pourra ultérieurement
servir de sauvegarde de restauration pour vos déplacement.

Salutations.

"Palmfan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

En cas de hard reset, la seule possibilité de ré-installer les drivers
de la carte WiFi passe par une HotSync...

Pas toujours évident quand on est en déplacement sans PC.

Quelqu'un a t-il une solution pour réinstaller les drivers de la carte
WiFi à partir d'une carte SD ?

Merci d'avance

Palmfan