reinstallation de CD logicielle abimé

le crako
J' ai acheté un logiciel office famille etudiant 2007, mais lors d' une
réinstallation j'ai abimé le cd !!! Que puis-je faire pour la réinstallation
avec ma clé sur votre site ?????

merci

VASCONCELLOS
Bonsoir! Si votre lecteur de CD-ROM est endommagé, ce qui est dommage. Vous
pouvez aller sur le site de microsoft et de faire un téléchargement de son
programme. Copie sur un CD-ROM. Maintenant, vous pouvez installer votre
système d'exploitation. Mais n'oubliez pas de désinstaller l'ancien qui se
trouve dans votre disque dur. Sinon, il y aura un conflit de programme. Mais
son CD-ROM est la garantie d'achat, vous pouvez demander à un autre à
Microsoft que vous avez ce droit. Merci.

"le crako" <le escreveu na notícia da
mensagem:
[...]

Azo4
emprunter ou copier un CD ...de la même version!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows