réinstallation d'outlook et perte des messages

4 réponses
gilles.gotschi
Bonsoir!
Ai voulu réparer outlook comme ils disent, ca a fait des trucs tout seul,
mais dans le nouvel outlook, que du vide.
Qui qui m'a piqué mes messages? Billou, peut etre?
Ai été voir google, ai cru pouvoir trouver, et j'ai des fichiers ODF XML
mais s'ouvrent pas avec xml, ils disent violation de partage..
Que faire?
Merci d'avance..
--
Gilles GOTSCHI
14, sente des Vignes
91480 VARENNES JARCY
Tél/fax 01 69 00 47 17
Implanté NUCLEUS BORDEAUX 1991

4 réponses

John of Aix
gilles.gotschi wrote:
Bonsoir!
Ai voulu réparer outlook comme ils disent, ca a fait des trucs tout
seul, mais dans le nouvel outlook, que du vide.
Qui qui m'a piqué mes messages? Billou, peut etre?
Ai été voir google, ai cru pouvoir trouver, et j'ai des fichiers ODF
XML mais s'ouvrent pas avec xml, ils disent violation de partage..

Tu les trouveras dans un dossier avec un nom affreux style 1235XYZ55FG.
Fait un recherche avec Windows pour trouver des fichiers DBX (donc où se
trouve le dossier). Il y aura probalement deux de chaque avec noms comme
boite de reception.dbx. Un, le nouveau sera totu petit (en Ko) donc tu
veux l'autre. Enquite via Outleook Express utilise l'option Importer via
le menu Fichier, indique le chemin vers ce dossier, importer et tout ira
bien.

gilles.gotschi
Bonjour, John,
Et merci.
J'ai bien trouvé, et j'ai bien 2 outlook, avec XML, mais impossible de les
ouvrir, je ne sais pas pourquoi.
Par ailleurs, je peux t'envoyer ma copie d'écran, et qd je cherche a ouvrir
avec, je clique sur outlook en l'ayant cherché, mais rien ne s'ouvre. Peut
etre parce que la messagerie outlook est déjà active?
Dur de vivre..

Merci bcp!
Gilles

"John of Aix" a écrit dans le message de news:
433a4129$1$1715$
gilles.gotschi wrote:
Bonsoir!
Ai voulu réparer outlook comme ils disent, ca a fait des trucs tout
seul, mais dans le nouvel outlook, que du vide.
Qui qui m'a piqué mes messages? Billou, peut etre?
Ai été voir google, ai cru pouvoir trouver, et j'ai des fichiers ODF
XML mais s'ouvrent pas avec xml, ils disent violation de partage..

Tu les trouveras dans un dossier avec un nom affreux style 1235XYZ55FG.
Fait un recherche avec Windows pour trouver des fichiers DBX (donc où se
trouve le dossier). Il y aura probalement deux de chaque avec noms comme
boite de reception.dbx. Un, le nouveau sera totu petit (en Ko) donc tu
veux l'autre. Enquite via Outleook Express utilise l'option Importer via
le menu Fichier, indique le chemin vers ce dossier, importer et tout ira
bien.

John of Aix
gilles.gotschi wrote:
Bonjour, John,
Et merci.
J'ai bien trouvé, et j'ai bien 2 outlook, avec XML, mais impossible
de les ouvrir, je ne sais pas pourquoi.
Par ailleurs, je peux t'envoyer ma copie d'écran, et qd je cherche a
ouvrir avec, je clique sur outlook en l'ayant cherché, mais rien ne
s'ouvre. Peut etre parce que la messagerie outlook est déjà active?
Dur de vivre..

Tu veux dire que tu ne peux pas ouvrir Outlook (Express) ou les fichiers
*.dbx. Si c'est ce dernier tu ne vbas jamais réussir, il fait utiliser
l'option Importer dans le menu Fichier d'OE.

geo cherchetout
Le 27.09.2005 20:24, *gilles.gotschi* a écrit fort à propos :
Bonsoir!

Bonjour Gilles,

Que faire?

Je crois que John t'a donné la marche à suivre. Autrement, le bon groupe
pour ce sujet serait fr.comp.mail.
Bonne chance.