Réinstallation d'un PC Gateway

Eric Demars
Salut !

Je dois réinstaller un micro, qui est un Gateway.

La seule chose qui me chiffonne, c'est qu'il y a, ou doit y avoir, des
matériels propriétaires.

J'ai également les CD qui accompagnaient le PC.

Puis-je :
- réinstaller avec XP (Pro) comme pour n'importe quel PC ?
- utiliser les CD de drivers (mais il semble qu'ils soient pour
Win98/2000/ME ?
- récupérer quelque part les drivers pour chaque matériel ?

Merci d'avance pour vos réponses ou vos pistes.

--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur

DROGER Jean-Paul
Eric Demars avait soumis l'idée :
[...]

ben faut d'abord voir ce qu'il y a dans ta machine (Belarc advisor,
everest etc sur gratilog.net, c'est du gratuit 100%), puis ce qu'il y a
sur ces CD et voir si cela correspond!!

il te faut à prioris les drivers de la CM, Cson, CG, ecran, modem,
imprimante, sanner, souris et clavier sont dans XP (sauf exceptions)

tu peux t'aider par ce que raconte le gestionnaire du matos qui te
donne la liste des drivers utilisés!!

answer me directly)

Eric Demars
On Sat, 06 Nov 2004 14:32:15 +0100, Eric Demars
a écrit:

Salut !

Merci à vous deux.
Je suis allé sur Gateway, mais efectivement, sur le site français, y a
... rien du tout :-( et sur le site US, ils ne référencent que les
ventes faites sur le sol US :-((
Peu importe, il semble que je n'ai que le patch pour la Carte-Mère.

Par contre, je n'ai pas trouvé à quel moment je dois l'appliquer.
Après WinXP, avant ?

A+
--
Transactions / Actualité / Gestion d'équipes
sur
*** http://www.nbamanager.fr.st ***
Tout corps plongé dans un liquide...
se noie si on appuie assez longtemps dessus (Archimède ?)
DROGER Jean-Paul
Eric Demars a formulé la demande :
a écrit:

[...]

avant, je ne vois pas comment tu pourrais faire!!

:')

answer me directly)

Eric Demars
On Mon, 08 Nov 2004 17:46:15 +0100, DROGER Jean-Paul
a écrit:

[...]

Oui, effectivement ;-)

Je pense mettre le patch le plut tôt possible (juste après l'install de
XP).
C'est le mieux ?

A+