Réinstallation d'une partie de Mac OS X

1 réponse
Alain Godet
Je voudrais réinstaller iPhoto, et uniquement iPhoto, à partir de mon
DVD original de Panther : j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement
réinstaller l'OS ou rève-je ?
--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

1 réponse

jpnoSPAMuet
Alain Godet wrote:

Je voudrais réinstaller iPhoto, et uniquement iPhoto, à partir de mon
DVD original de Panther : j'ai l'impression qu'il faut obligatoirement
réinstaller l'OS ou rève-je ?

Faut utiliser Pacifist qu'on trouve chez versiontracker.com. Ensuite
chercher un peu dans les .pkg pour trouver iPhoto.

Sinon, <http://www.apple.com/support/downloads/iphoto.html&gt;
--
JPN
On me mèle sans les majuscules