réinstallation de l'imprimante office document imaging

2 réponses
Jean MM
J'ai perdu l'inprimant réseau qui permet de sauver les pages HTML

2 réponses

Clément Marcotte
Toutes nos sympathies. Me semble que la première chose est de regarder dans
le menu ?

"Jean MM" a écrit dans le message de
news:
J'ai perdu l'inprimant réseau qui permet de sauver les pages HTML

Jean MM
Merci du conseil

Je l'ai retrouvé sous le bureau!

Jean

Toutes nos sympathies. Me semble que la première chose est de regarder dans
le menu ?

"Jean MM" a écrit dans le message de
news:
J'ai perdu l'inprimant réseau qui permet de sauver les pages HTML