Réinstallation de Microsoft SQL Desktop Engine (SharePoint)

2 réponses
Bret
Salut !

C'est encore moi...... ;-(

Suite à l'intervention d'une personne extérieure sur notre serveur SBS 2003,
ce Monsieur à supprimer Microsoft SQL Desktop Engine (Sharepoint) du serveur
!!!!!!!

Comment faire pour le réinstaller ??

Please hel me !

bret

2 réponses

-=lolol=-
Bonjour Bret,

Suite à l'intervention d'une personne extérieure sur notre serveur
SBS 2003, ce Monsieur à supprimer Microsoft SQL Desktop Engine
(Sharepoint) du serveur !!!!!!!

Comment faire pour le réinstaller ??

Ne pas confondre SharePoint et SQL (l'un s'appuyant sur l'autre mais 2
applications différentes)

Comment es tu certain qu'il l'a supprimé ?

Cordialement
@+lolo
GG [MVP]
Bonjour,

Suite à l'intervention d'une personne extérieure sur notre serveur SBS
2003, ce Monsieur à supprimer Microsoft SQL Desktop Engine (Sharepoint) du
serveur !!!!!!!

Restituer WSS a partir de la dernière sauvegarde, bien sur faites la veille
a 23 Heures comme sait parfaitement le faire le backup de SBS.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/