reinstallation de windows xp pro

mushrOom
Hello,
je dois reinstaller windows xp pro mais quand je refais l'installation je
pense écraser le système précédent mais il me fais une autre installation et
je me retrouve avec un dual boot...
Sinon j'aimerais avoir une procédure de formatage (un tutorial si vous
avez)... sur 98 je fesais un--> format c: ^^ là sur xp je suis un peu perdu

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
mushrOom s'est ainsi exprimé:

[...]

Tu peux parfaitement demander un reformatage préalable à l'installation !
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#reinstWindows

--
May the Force be with You!
*

SoRaYa
Slt en faite g un gro pb quand je veux reinstaller Windows xp sa me fait :
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>system32hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
ou sinon sa me fait un message d'erreur:
"Le fichier cbidf2k.sys a provoqué une erreur inattendue (4096) à la ligne
3529 dans d:xpsp1basebootsetupsetup.c.
Appuyer sur une touche pour continuer."
Voila ce que ça me dit et quand j'appui sur une touche sa redemarre mon pc
et sa le fait a chaque fois aurez vous une solution a ce pb ?
Aidez svp
jfl
J'ai également un PB qui porte sur la réinstallation de WIN XP Pro. Je
n'arrive pas à installer et faire fonctionner la carte media center de chez
Pinnacle et soupçonne Win XP d'être un petit peu pollué par des installations
et désinstallation pas toujours faits dans les règles. Je voudrais donc
réinstaller Windows mais en conservant toutes les installations et fichiers
existants ceci pour éviter les PB de réactivation. Est-ce possible?
Pas sérieux s'abstenir comme on lit souvent dans les annonces