réinstallation de word

ROBERT Claude
Bonjour =E0 tous,
J'ai word 2002 avec la suite works oem (windows xp).A la=20
suite de probl=E8mes avec une autre version de word plus=20
ancienne pr=E9sente sur le DD que j'ai vir=E9 depuis,je=20
voudrais d=E9sinstaller et r=E9installer word 2002 pour le=20
remettre =E0 son =E9tat d'origine.
Dans ajouter ou supprimer des progammes,j'ai l'option=20
r=E9installer word =E0 son =E9tat d'origine.Si j'utilise cette=20
option,est-ce que word sera d=E9sinstall=E9 et r=E9install=E9 ou=20
le cas =E9ch=E9ant,puis-je r=E9installer directement par=20
dessus. Ou dois-je d'abord utiliser l'option supprimer ce=20
progamme
avant de r=E9installer.
Merci de votre r=E9ponse =E0 un d=E9butant.

Geo
Bonjour ROBERT Claude,

Bonjour à tous,
J'ai word 2002 avec la suite works oem (windows xp).A la
suite de problèmes avec une autre version de word plus
ancienne présente sur le DD que j'ai viré depuis,je
voudrais désinstaller et réinstaller word 2002 pour le
remettre à son état d'origine.
Dans ajouter ou supprimer des progammes,j'ai l'option
réinstaller word à son état d'origine.Si j'utilise cette
option,est-ce que word sera désinstallé et réinstallé ou
le cas échéant,puis-je réinstaller directement par
dessus. Ou dois-je d'abord utiliser l'option supprimer ce
progamme
avant de réinstaller.

Pour vraiment le retrouver en situation d'origine
Ben moi je désinstallerais d'abord,
puis je supprimerais les répertoires concernant Office, les modèles et
les clefs dans la base de registre avant de réinstaller.
Mais ça en vaut peut-être pas la peine, ça dépend des difficultés que
tu rencontres.
Tu as aussi la solution d'essayer d'installer works par dessus
l'ancien.
Dans ce cas ton modèle et tes paramètres ne seront pas modifiés.
Tout dépend de ton objectif.

--

A+