reinstallation des données dans outlook 2000

jmgega
Bonjour

suite a une réinstallation de windows xp , j'ai reinstallé outlook 2000
...or bien entendu je n'ai plus aucune de mes informations... rendez vous
taches courrier etc ... or j'ai sur un autre disque une sauvegarde de mon
acien outlook, mais je n'arrive pas a trouver quels fichiers je dois
récupérer et réinstaller dans mon nouveua outlook ... si quelqu un peut
maider ..merci
--
jmg

Fabrice N.
Bonjour jmgega,
[...]

Tous tes élements outlook se trouve dans un fichier .pst souvent
outlook.pst qui est dans ce dossier:
C:Documents and Settings<utilisateur>Application
DataMicrosoftOutlook

Il te suffit de prendre ce fichier et de passer par fichierimporter ou
exporter pour récupérer toutes tes données.

Pour infos, dans ce dossier il y a aussi d'autre fichier correspondant
au paramétrage de ta boîte.

A+

jmgega
Bonjour Fabrice

Merci pour la rapidité et la pertinence de la réponse ... J'ai en effet
trouvé le fichier en question et tous rentré dans l'ordre

Merci encore
Cordialement

Jean Marie
--