réinstallation et droits sur fichiers

Le
Roviero
Bonjour,
je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.
Laurent Jumet
Le #16387091
Hello Roviero !

"Roviero" <avid> wrote:

je souhaite réinstaller complètement mon XP, avec formattage de C:. Les
fichiers de données qui sont sur sur D: (NTFS) crées par utilisateur_1
pourront-ils être récupérés par utilisateur_2 ? Merci.

Oui. Il faudra booter en SansEchec/Administrateur et transférer des droits complets à Utilisateur_2 sur la branche Utilisateur_1; puis tu rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

KeyID: 0xCFAF704C
Jacques Perrocheau
Le #16389331
In article "Laurent Jumet"
"Roviero" <avid> wrote:

> [...]

droits complets à Utilisateur_2 sur la branche Utilisateur_1; puis tu
rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

Plus hermétique que cette explication, me parait difficile à faire ;-).

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Jacques Perrocheau
> [...]

rebootes en Utilisateur_2 et c'est fait.

Plus hermétique que cette explication, me parait difficile à faire ;-).

...c'est une explication réservée aux ouvriers.
Pour les universitaires, il y a une version liturgique chantée.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser
Le #16389931
Roviero wrote:
[...]

Bonsoir
Tu trouveras tout ici explication et solution :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
Herser
JF
Le #16390741
*Bonjour Herser * !

Roviero wrote:
[...]

En compléments :

http://photomaniak.com/upload/out.php/i343045_remplacerproprietairesousconteneursetobjets.gif

Et le fait qu'avec XPHOME, l'Onglet Sécurité est disponible en Mode
Sans Échec, sous le Compte nommé "Administrateur" disponible avec ce
mode.

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
...c'est une explication réservée aux ouvriers.
Pour les universitaires, il y a une version liturgique chantée.

Voyons voir la réaction de l'op, je fais ésotérique à dessein.

AMHA, la réponse de Herser Message-ID:

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: