reinstallation

Le
Bernard SALIEN
bonjour,

peut-on reinstaller vista integrale sans perdre les applications et drivers
déjà installés?

Merci de vos efforts
Azo4
Le #190307
oui cela s'apparente à une réparation, tu perdras cependant les mises à
jour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard SALIEN" news:
bonjour,

peut-on reinstaller vista integrale sans perdre les applications et
drivers déjà installés?

Merci de vos efforts

Waree
Le #190879
Salut, comment doit on faire, ça m'intéresse...
--
Houari/Waree

[...]

Le #190874
comme sous XP, démarrer sur le CD/DVD et suivre les instructions kivonbien

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Waree" news:
[...]

Le #193548
Salut, hummm... hummm... pour en dire une pareille... Heureusement, les tutos
ne manquent pas sur les forums...
--
Houari/Waree

Le #193544