reinstallation

Bernard SALIEN
bonjour,

peut-on reinstaller vista integrale sans perdre les applications et drivers
déjà installés?

Merci de vos efforts

Azo4
oui cela s'apparente à une réparation, tu perdras cependant les mises à
jour!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bernard SALIEN" a écrit dans le message de
bonjour,

peut-on reinstaller vista integrale sans perdre les applications et
drivers déjà installés?

Merci de vos efforts

Azo4
comme sous XP, démarrer sur le CD/DVD et suivre les instructions kivonbien

--
Serge CENCI
MVP MS Windows