Reinstallation Exchange serveur

Seb
Bonjour à tous, je tente de réinstaller mon serveur exchange 2003 sur une
base existante, lors de l'installation "Services Collaboration et messagerie
Exchange" j'ai un message d'erreur qui est le suivant :
"Echec de l'installation sdu sous composant objets au niveau de Exchange
serveur code 0x80072020"
Comment puis je reinstaller Exchange ?

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je suppose que tu veux dire que tu as laissé les bases dans les chemins par
défaut :

=> Utilise le flag "/disasterrecovery" au lancement du SETUP.EXE

A bientôt,
Meilleurs voeux...
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Seb" a écrit dans le message de
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Hello,

tu vas peut être devoir mettre de côté les anciennes bases, refaire une
installation propre.
Puis remettre les anciennes bases !
La procédure n'est pas évidente, mais faisable.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
http://ISAFirewalls.org
"Seb" a écrit dans le message de
Meilleur voeux à toi et merci pour cette reponse. Lors de cette tentative,
je
suis de nouveau tombé sur un message d'erreur "erreur c107041d" toujours
lié
au service de collaboration.
@+

Merci